Le soutien financier

   

Le Comité de Soutien a été créé afin de soutenir Marie-Line Pérarnaud dans sa démarche d’appel de la décision de radiation du conseil de l’ordre des sages-femmes.

 

Depuis le 15 janvier 2010, nous nous sommes constituées en association de type loi 1901 pour élargir notre combat, afin de soutenir la profession de sage-femme. Notre but est d’œuvrer pour la reconnaissance institutionnelle et juridique de l’accouchement à domicile, des maisons de naissances extra hospitalières notamment au niveau des assurances professionnelles pour les sages-femmes, et des organismes de remboursement pour les parents. 

 

Nous vous proposons de rejoindre le réseau de solidarité en adhérent par une cotisation de 5 euros.

 

   

Pour cela merci de télécharger et compléter le bulletin d'adhésion en nous le retournant avec votre participation à l'adresse du Comité de soutien:

 

 

adhésion comité 2011.pdf
Document Adobe Acrobat 98.7 KB

Vous pouvez également nous soutenir en effecutuant un don (montant supérieur à 5 euros).

Ces dons sont destinés à régler les frais d’honoraires de l’avocat en charge du dossier ainsi que les frais annexes (téléphone, envois postaux, photocopies…).

 

Merci d’avance de votre générosité afin que Marie-Line et toutes les sages-femmes puissent continuer d’exercer leur métier de sage femme pratiquant les accouchements à domicile.

 

Par votre don, vous adhérer directement à l’association Comité de Soutien.

 

Pour cela merci de compléter le document suivant et de nous le retourner accompagné de votre don à l'adresse du Comité de soutien:


Bulletin de don de générosité
Don de générosité 2011.pdf
Document Adobe Acrobat 9.2 KB

Comité de soutien de Marie-Line Perarnaud

90 Coustet du moulin

64530 Ger

06 83 12 22 55

comitedesoutien.perarnaudml@voila.fr